lundi 4 janvier 2016

Allen-1954-Suddenly


Suddenly
Je dois tuer

1954 - 1hre 17 | VoStFr incrustés
---

---
Réalisateur: Lewis Allen
Assistants réalisateur: Erich von Stroheim Jr. et Hal Klein
Scénariste: Richard Sale

Photobucket

Distribution:

Frank Sinatra (John Baron)
Photobucket

Sterling Hayden (le shériff Tod Shaw)
Photobucket

Nancy Gates (Ellen Benson)
Photobucket

James Gleason (Pop Benson)
Kim Charney (Pidge)
Paul Frees (Benny Conklin)
Christopher Dark (Bart Wheeler)
Willis Bouchey (Dan Carney)
Paul Wexler (Slim Adams)
James Lilburn (Jud Hobson)
Charles Smith (Bebop)
Kem Dibbs (Wilson)
Clark Howatt (Haggerty)
Dan White (Burge)
Richard Collier (Hawkins)


Photobucket

À la fin des années 1940, dans la petite ville américaine de Suddenly, le shérif Tod Shaw apprend qu'un train spécial doit s'y arrêter dans quelques heures, avec à son bord le président des États-Unis. Peu après, arrive une équipe des services secrets, menée par Dan Carney, afin de sécuriser le secteur, en collaboration avec la police locale. Ainsi, Carney et Shaw vont jusqu'à une maison surplombant la gare, habitée par Peter 'Pop' Benson (retraité des services secrets et ancien chef de Carney), sa belle-fille Ellen (veuve du fils de Pop — tué à la guerre —, courtisée par Shaw) et son petit-fils 'Pidge'.

Photobucket


Ils sont alors confrontés à John Baron et ses deux adjoints (Benny et Bart), qui s'étaient présentés là peu auparavant, comme des agents du F.B.I., mais qui abattent aussitôt Carney et blessent au bras Shaw. Leur but réel étant de tuer le président à sa descente du train, ils s'installent minutieusement et prennent en otage la maisonnée...
Photobucket





1 commentaire:

jojo a dit...

Félicitation pour ce superbe film Richard , continue à nous combler de tes présents qui sont une manne et ( qui sait ) peut-être une caverne d' Ali Baba pour notre futur....
Tous les sites de partage passent par ces crétins qui n' ont rien d' autre à faire que de ronchonner au lieu de voir les avantages du téléchargement... combien de personnes achètent après avoir consulté un film ou une musique ... moi-même , dans les disques que tu nous propose ,je découvre souvent des chanteuses qui m' étaient complétement inconnues et que j' ai ensuite cherché à connaitre mieux qu' avec un CD... problème , la plupart d' entre elles ne sont ni à la FNAC ni ailleurs ! Alors , Messieurs les ronchons , qu' est-ce qu' on fait on se torche ou on essaie de trouver d' aauutres titres sur le net ...!!! Puisque vous savez si bien rouspeter , allez donc rouspeter auprés de nos fournisseurs de culture qui ne doivent pas en avoir suffisemment et qui l' etalle le plus possible comme la confiture sur la tartine !!! en tout cas si l' on attend après ce qu' ils nous proposent on n' est pas prêt de voir le genre de films proposés ici à l' achat.... par contre d' autres trucs complétement idiots qui nous cassent tous les jours les oreilles à la radio ou qui sont passés pour la dix millionnieme fois à la télé , ça on peut trouver ... merci , messieurs les aillants droit et autres consorts pour nous imposer votre culture (dont on n'en a que faire ! ) mais encore une fois , heureusement qu' internet et des gens comme Richard sont encore là et font du forcing pour contrer vos lobbys.
Proposez-nous quelque chose au lieu de continuer à hurler dans le désert de votre niaiserie et voir enfin que le téléchargement est loin d' être néfaste aux artistes et à la culture !
Richard , ils ont deja fait un tors incommensurable aux autres sites de partage , ne les laisse pas gagner cette nouvelle bataille. Tiens bon , on est tous avec toi !
Jorge