samedi 24 septembre 2016

Deville-1969-L'ours et la poupée

Photobucket
L'ours et la poupée
1969 - 1hre 30
Xvid | 656x400 | Mp3 | 1,1 Go




Photobucket
L'ours et la poupée
1969 - 1hre 30
---

---
Réalisateur: Michel Deville   
Assistant réalisateur: Jean Lefèvre   
Scénaristes: Michel Deville et Nina Companeez   
Dialoguiste: Nina Companeez

Photobucket

Distribution:

Brigitte Bardot : Félicia
Photobucket
Photobucket Photobucket
Photobucket

Jean-Pierre Cassel : Gaspard
Photobucket

Daniel Ceccaldi : Ivan
Georges Claisse : Stéphane
Xavier Gélin: Reginald
Sabine Haudepin : Julie
Valérie Stroh : Charlotte
Patricia Darmon : Mariette
Olivier Stroh : Arthur
Patrick Gilles: Titus
Julien Verdier: Tabard

Photobucket

Séparé de sa femme, Gaspard, violoncelliste à l'O.R.T.F., élève seul son fils Arthur qui, pour le moment, partage les jeux de ses trois cousins confiés à Gaspard en l'absence de leur père. Gaspard est un sympathique rêveur, très distrait et très myope qui n'aime que la musique et la nature dont il profite dans sa belle maison de Bougival. Felicia, elle, est une richissime oisive qui passe son temps entre deux divorces, ou entre deux mariages, qui se rend en Rolls à des « party » sophistiquées et ne cesse d'être courtisée par de multiples soupirants. Bref, Felicia et Gaspard sont les deux êtres au monde les moins faits pour se rencontrer, mais un beau jour, sur une petite route de campagne, la vieille 2CV de Gaspard emboutit la Rolls de Felicia.

Photobucket
Photobucket Photobucket
Photobucket

Comme à son habitude, Felicia essaie de faire du charme à l'inconnu qu'elle vient de « rencontrer ». Mais, sur Gaspard qui pense à autre chose, cela ne marche pas du tout. Felicia se pique au jeu et dès lors, ne cessera plus de harceler Gaspard. Sous prétexte de faire le constat à l'amiable, elle invite Gaspard à une réception chez elle, puis réussit à s'incruster chez lui à Bougival. Les relations sont plutôt tendues entre Felicia et Gaspard. La belle oisive est mortifiée de l'insuccès de sa tentative de séduction. Mais, au bout du compte, l'ours et la poupée apprendront à mieux se connaître, à savourer leur drôlerie réciproque et c'est sans doute, dans une hostilité maintenant disparue, un grand amour qui commence.

Photobucket
Photobucket

Xvid | 656x400 | Mp3 | 1,1 Go
http://www.multiup.org/fr/download/c8a63e6243b4f58e4a9e356a2ca38187/deville69_ours_et_la_poupee.avi
ou
http://uptobox.com/znkaejoyf4sd/MD69.7z.001
http://uptobox.com/nvd1e933kabs/MD69.7z.002
http://uptobox.com/l1wqeipt6crp/MD69.7z.003
http://uptobox.com/gdl4de41bvbm/MD69.7z.004


Lien de téléchargement: https://uptobox.com/hqqmrkmi26ta

Photobucket


 Photobucket


1 commentaire:

ericbis2 a dit...

une très jolie comédie, Cassel et Bardot y rayonnent littéralement et sous ses aspects de légèreté apparente, la passion pointe le bout de son museau et soutenue par la musique d'Edy Vartan, (un enchantement), nous cueille dès les premières images. un très beau film! Michel Deville est décidément un grand cinéaste, pas assez mis en avant à mon goût. Merci pour ce très bon choix