vendredi 18 novembre 2016

Visconti-1960-Rocco et ses frères

Photobucket
Rocco et ses frères
Rocco e i suoi fratelli
1960 - 2hres 45 - Vfr et VoStFr (incrustés)
VFr: Xvid | 640x360 | Mp3 | 1,18 Go
VoStFr: Xvid | 720x400 | Mp3 | 1 Go





Rocco et ses frères
Rocco e i suoi fratelli
1960 - 2hres 45 - VoStFr (incrustés)
---

---
Réalisation : Luchino Visconti
Scénario : Luchino Visconti et Vasco Pratolini sur un sujet de Suso Cecchi d'Amico, d'après un extrait du roman Il ponte della Ghisolfa de Giovanni Testori ; adaptation et dialogues de Suso Cecchi d'Amico, Pasquale Festa Campanile, Massimo Franciosa, Enrico Medioli et Luchino Visconti.

Photobucket


Distribution:

Annie Girardot : Nadia
Photobucket


Alain Delon : Rocco Parondi
Photobucket

Claudia Cardinale : Ginetta
Photobucket


Roger Hanin : Morini
Photobucket

Renato Salvatori : Simone Parondi
Suzy Delair : Luisa
Spýros Fokás : Vincenzo Parondi
Katína Paxinoú : Rosaria Parondi
Alessandra Panaro : La fiancée de Ciro
Max Cartier : Ciro Parondi
Corrado Pani : Ivo
Rocco Vidolazzi : Luca Parondi
Claudia Mori : Une employée de la blanchisserie
Adriana Asti : Une employée de la blanchisserie
Enzo Fiermonte : Boxeur
Nino Castelnuovo : Nino Rossi
Rosario Borelli : Un tenancier de salle de jeu
Renato Terra : Alfredo, le frère de Ginetta

Paolo Stoppa : Cecchi


Photobucket


Le père de la famille étant décédé, Rosaria Parondi et quatre de ses cinq fils, Rocco (Alain Delon), Simone (Renato Salvatori), Ciro (Max Cartier) et Luca, débarquent à Milan. Vincenzo (Spýros Fokás), le fils aîné déjà installé et fiancé avec Ginetta (Claudia Cardinale), reçoit sa famille chez ses beaux-parents. Mais, dès leur arrivée, une dispute avec la belle-famille entraîne le départ des Parondi dans un logement social où Simone rencontre Nadia (Annie Girardot), une prostituée. Peu à peu, il s’installe dans une vie facile, ou les traditions de labeur et l’amour du travail n’ont plus leur place. Par facilité et sans doute par faiblesse, Simone mène une carrière de boxeur de quartier, croyant un jour pouvoir percer le milieu de la boxe professionnelle et offrir à Nadia la vie dont elle a toujours rêvé. Mais Simone prend du poids et c’est son frère Rocco qui, revenu du service militaire, montre les plus belles aptitudes à la maîtrise de l’art pugilistique. Simone, dont Nadia est séparée depuis maintenant deux ans, assiste à l’ascension de son frère et à sa nouvelle idylle... avec Nadia. Fou de jalousie, Simone la viole devant Rocco et s’ensuit un duel aux poings entre les deux frères qui scelle le destin de ce dernier.

Photobucket

Devenant ainsi le véritable socle et protecteur de la famille, comprenant que la bonté naturelle et l’innocence de Simone s’estompe sous le poids d’un inconsolable chagrin d’amour, Rocco renonce à Nadia. Mais, sous le regard froid et désabusé de Nadia ayant toujours refusé d’accorder quelconque crédit aux sentiments de Simone, la faiblesse du « grand » Simone dépasse de loin son courage et, dans un moment de désespoir et de profonde crise, ce dernier poignarde Nadia jusqu’à que mort s’ensuive.

Photobucket

Dans un épilogue final qui peut se classer parmi les plus belles scènes du cinéma italien, Ciro fait l’éloge et la critique du grand frère déchu et emprisonné devant le petit Luca. Un dialogue émouvant, à travers lequel Visconti nous narre la fin d’une société italienne traditionnelle et aliénante et l’avènement d’un monde moderne, dans lequel l’homme ne semble pas non plus pouvoir se reconnaître. C’est là, au détour de ce désert moral et existentiel, enveloppé d'un air poignant composé par le légendaire Nino Rota, que Luca s’en va rentrer chez lui, dans les cités construites à la va-vite en bordure des usines Alfa-Romeo, sans oublier toutefois de caresser du revers de la main, les affiches à la gloire de Rocco devenu champion et étoile montante de la boxe, brillant auteur d’une carrière sportive dont il ne voulait pas...

Photobucket

VFr: Generic MPEG-4 | 640x360 pixels | Mp3 | 686 Go
http://www.multiup.org/fr/download/789dfe0d625c39ca1d5cad0de0199cd1/visconti60_rocco_et_freres_vfr.avi
ou
http://uptobox.com/51ycyzzv6rkk/visconti60_rocco_vfr.zip
ou
https://1fichier.com/?72t7wch26k

VoStFr: Generic MPEG-4 | 720x400 | Mp3 | 1,24 Go
http://www.multiup.org/fr/download/e0325e8790f811bbb23fed8721386100/visconti60_rocco_et_freres_vostfr.avi
ou
https://1fichier.com/?9i5ljv
https://1fichier.com/?seqq1g
https://1fichier.com/?j9jc85

Imagerie

VoStFr

Lien de téléchargement: https://uptobox.com/ebmeu56ez4qi


 photo gr_rocco_et_freres-03.jpg

 photo gr_rocco_et_freres-04.jpg
 photo gr_rocco_et_freres-01.jpg


Aucun commentaire: