mercredi 7 janvier 2015

Wolinski




Wolinski
18 albums | PDF | 324 Mo







































 




A bas l'amour copain
Ah, la crise!
Aïe
C'est dur d'être patron
Ellas Solo Piensan en Eso
Giscard n'est pas drôle
Il n'y a plus de valeurs
Il ne faut pas rêver
J'etait un sale phallocrate
Je Montre Tout
Je ne veux pas mourir idiot
Le programme de la droite
Le sens de l'humour
Les droits de la femme (et de l'homme)
Les Pensees
Sexuellement correct
Tout est bon dans l'homme
Tout va Trop Vite







324 Mo





14 commentaires:

Davy12 a dit...

C'est très bon ça ! merci

Davy12

BOB a dit...

yo c'est un portrait de moé pis ma blonde!!!!!!!

fmag666 a dit...

Génial, j'adore - un tout grand merci

jipege a dit...

Toujours aussi bon Ric, continue comme ça !
Un grand merci mon poto !

galmuchet a dit...

R.I.P.

Isaure Circé a dit...

BRAVO pour l'hommage !

Et longue vie à Charlie !!!!!

Anonyme a dit...

j'ai mal et je pleure !

bertys a dit...

C'est l'une des choses les plus tristes que je subis dans ma vie. Je connaissais Wolinski, il est né dans la meme ville que moi, et sa grand-mère repose à 2 tombes de celle de mon père. nous avions évoqué le sujet plusieurs fois. Honte à ceux qui se revendiquent d'une religion pour perpetrer des massacres.

dado a dit...

Merci pour cet hommage et vive la liberté d'expression !

Anonyme a dit...

résistance toujours !!

Anonyme a dit...

Tous les Hommes naissent libres et égaux en droits. Et l'un de ces droits, c'est la liberté d'expression.
Et, ainsi, si l'on est pas d'accord, on peut aussi s'exprimer.
Resistons, et continuons à écrire et dessiner!
Tout au moins,ceux qui savent faire,et nous on continuera à rire...
SMAQ66

PS: MERCI POUR LE PARTAGE

Anonyme a dit...

Merci, Ric. Je savais que tu réagirais.

Pace e salute (e fraternità)


Pto

Anonyme a dit...

Allah vomit les assassins, pas les dessinateurs de BD même irrévérencieux envers lui et s'il a des comptes à demander à quiconque, il n'a pas besoin de pauvres débiles de fanatiques qui n'ont rien compris au Coran.
Je suis Charlie.

Dimitri@Belgique-Leuven a dit...

Merci,

Le Mensch Wolinski m'a aidé à devenir un meilleur être humain, aussi incarnait-il les valeurs de mai '68 au 21ème siecle et je lui en sera toujours reconnaissant car il faut le faire en ces temps ou le cynisme nouvelle-droitier a belle alure chez beaucoup de nos têtes pensent (bête et mechant)
P.S.: excusez-moi l'ortographie S.V.P. : Le français n'est pas ma langue natale