lundi 4 janvier 2016

Michel Galabru

4 commentaires:

Biki a dit...

Plus connu que son frère Marcel... ;-)

jean pierre Jean Pierre a dit...

encore un très grand qui nous a quitté RIP Mr Galabru

Anonyme a dit...

Merci pour ce gentil billet Richard !! Je suis triste mais je n'oublierai jamais cet homme, ce comédien exceptionnel... J'aime ses rôles dans de curieux et nombreux "nanards" (rôles totalement assumés par Monsieur Galabru), et ses interprétations plus sérieuses : Uranus de C.Berri, notamment, et Kamikaze de D.Grousset, tant d'autres... Une énorme carrière, un personnage nous quitte. Je suis malheureux ce soir. Merci pour cette jolie photo Richard et longue vie au cinéma !!! -M- from France.

jjr4 a dit...

Habitant Paris j'ai eu la chance de le voir au théâtre, où l'on percevait le charisme des grands acteurs. Comme un Kinski pour rire il avait cachetonné partout avec talent, mais qu'on lui donne un rôle à sa (dé)mesure et il était éblouissant. Pour moi je ne pourrai jamais l'oublier dans le juge et l'assassin, mais dans son registre comique j'entends encore son "police menottes prison!" dans subway.
merci d'avoir pensé à lui rendre hommage.