lundi 20 juin 2016

Cloche-1938-Le petit Chose √

Le petit Chose
1938 - 1hre 29
Mp4 | 640x480 | AAC | 822 Mo *
ou
Mp4 | 640x480 | AAC | 597 Mo
* Qualité: mauvaise


 photo aff_petit_chose-2.jpg
Le petit Chose
1938 - 1hre 29
---
Arletty
---

 photo aff_petit_chose-3.jpg
Le petit Chose
1938

Réalisateur: Maurice Cloche
Scénariste: Robert Destez
Auteur de l'oeuvre originale: Alphonse Daudet
Dialoguiste: Robert Destez

Distribution:

Robert Lynen: Daniel Eyssette
Arletty: Irma Borel
Marcelle Barry: Mme Eyssette
Raymonde Cazaux: Les 'Yeux noirs'
Janine Darcey: Camille
Fignolita: Coucou Blanc
Gabrielle Fontan: Mme Lalouette
Claire Gérard: La veuve Tribou
Marcelle Hainia: Mme Fougeroux
Marianne Oswald: La camarade
Fernand Charpin: M. Pierrotte
Ida Presti: La guitariste
Aimé Clariond: M. Eyssette
Prevot: La concierge
Édouard Delmont: L'abbe Germane


---

---

 photo cap_petit_chose-1.jpg
 photo cap_petit_chose-2.jpg  photo cap_petit_chose-3.jpg
 photo cap_petit_chose-4.jpg  photo cap_petit_chose-5.jpg
 photo cap_petit_chose-6.jpg  photo cap_petit_chose-7.jpg
 photo cap_petit_chose-8.jpg  photo cap_petit_chose-9.jpg
 photo cap_petit_chose-10.jpg

Mp4 | 640x480 | AAC | 822 Mo



Arletty
 photo Arletty-03.jpg

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci pour cette rareté.
Mon téléchargement, effectué 2 fois sur 2 liens différent n'a pas de bande son...!
Merci de m'indiquer si l'erreur vient du site
Amicalement
Bebert

Ric Quidam a dit...

Tout est OK ici
Son AAC (même encodage que l'extrait.)

Chris a dit...

Je confirme , Maurice , il y a Une Petite Chose qui Cloche avec le son .
Il n'y a pas de son du tout . ????
Fichier MP4 pas de son avec Uptobox . ou 1Fichier.com

Ric Quidam a dit...

J'ai chargé l'archive, décompressé et vérifié et le son fonctionne parfaitement. Je l'ai réencodé et recharger sur uptobox.
Sur 162 chargements il semblerait que 3 ont eu un problème. En espérant que tout soit fonctionnel pour eux.
PS. VLC

Richard

Chris a dit...

Merci Richard ,
j'ai téléchargé le lien de 597 Mo sur Uptobox, pas de soucis le son est là .
Je télécharge le fichier de 822 Mo sur Free juste pour voir , pas de son .? .

Comme le fichier de 822 Mo a l'air d'être un petit peu de meilleur en qualité , je l'ai retéléchargé sur Uptobox .Pas de son du tout .

Je crois qu'il va falloir demandé à la Fée Clochette .