jeudi 18 août 2016

Daniel-Norman-1938-Prince de mon coeur


Prince de mon coeur
1938 - 1hre 42
Mp4 | 702x532 | AAC | 1,2 Go
Merci à Ferd31


 photo aff_prince_mon_coeur-2.jpgPrince de mon coeur
1938


Réalisateur et scénariste: Jacques Daniel-Norman
Dialoguistes: Jacques Daniel-Norman et Francis Didelot


Distribution:

Reda Caire : le prince Serge III
Claude May : Katia
Pierre Larquey : le préfet de police Sekow
Colette Darfeuil : Mirette
Roland Toutain : le journaliste
Jean Témerson : Tsoupoff
Simone Cerdan : la princesse Carina
Thérèse Dorny : Isabelle
Jean Toulout
Georges Bever


Une des sujettes du prince de Slopoldavie, l'a suivi à Paris non pas par amour mais pour tirer vengeance d'une trahison du monarque envers une de ses amies. Artisan involontaire d'un complot, elle force le prince à remonter sur le trône et accepte de partager avec lui les charges du pouvoir .....


 photo cap_prince_mon_coeur-1.jpg
 photo cap_prince_mon_coeur-2.jpg  photo cap_prince_mon_coeur-3.jpg
 photo cap_prince_mon_coeur-4.jpg  photo cap_prince_mon_coeur-5.jpg
 photo cap_prince_mon_coeur-6.jpg  photo cap_prince_mon_coeur-7.jpg
 photo cap_prince_mon_coeur-8.jpg  photo cap_prince_mon_coeur-9.jpg
 photo cap_prince_mon_coeur-10.jpg  photo cap_prince_mon_coeur-11.jpg

Mp4 | 702x532 | AAC | 1,2 Go

Colette Darfeuil
 photo Colette_Darfeuil-05.jpg

Aucun commentaire: