mercredi 10 août 2016

Vacances

Ne me cherchez pas, je disparaît quelques jours.
Je m'en vais tester la température de l'eau du lac:
D'abord Montréal-Roberval et de là on va explorer, villages, paysages, cathédrales, forêts, eaux ...



Dernier petit sursaut de vacances avant la rentrée

13 commentaires:

Marcel Trucmuche a dit...

Bonnes vacances Riri et bonne provision de noisettes !

Anonyme a dit...

excellent site! boulot formidable! un univers a part ici! merci les canado-quebecois! bien le bonjour de france! merci pour tout "red"

Emilio Perianes a dit...

Bon voyage

jjr4 a dit...

trés très bonnes vacances, profitez bien.

Marc LAMBIOTTE a dit...

Bonnes vacances

Marc LAMBIOTTE a dit...

Bonnes vacances

Claude a dit...

Profites-en bien, Richard!

Francis1718 a dit...

Oublie pas de gouter a la poutine a Chicoutimi, sur la rue Racine ;-)

Isaure Circé a dit...

BONNES VACANCES !!! Moi j'attends les miennes en Bretagne..

Julien L a dit...

Dans ce cas, l'ami, je te souhaite d'agréables vacances les pieds dans l'eau. En te remerciant pour tout ce que tu nous apportes. Au grand plaisir de te revoir très vite, avec d'autres merveilles de ciné et autres.

Jean-Marc a dit...

Merci pour ce blog. Je vous souhaite de passer de bonnes vacances.

Anonyme a dit...

Ces quelques jours de vacances vous feront le plus grand bien

"Je disparaît" ... - bon il y a la réforme de l'aurtografe - mais pour un prof quand même

Anonyme a dit...

Bonnes vacances bien méritées... pour tout le bonheur que tu nous apportes en redécouvrant ces chefs d’œuvres. Merci encore, profite en bien